top of page

Qui est Fiona ?

Fiona est une architecte spécialisée dans le bien-être et fondatrice de BetterAtHome.

 

Sa mission ? Vous aider à prendre conscience de l’impact qu’a votre environnement (votre architecture) sur votre énergie, votre humeur, votre sommeil et sur votre épanouissement.

C’est son parcours d’étudiante, rempli de stress, de critiques et de négativité, qui l’a amenée sur le chemin parallèle de la santé mentale. La relation entre le corps et le cerveau l'ont tellement passionner qu'elle a songé à laisser tomber l’architecture. Et puis un jour… elle découvert la « neuro-architecture », une discipline qui étudie comment l’espace impact le cerveau. 

C'est avec des formations complémentaires en Habitat Thérapie® et en Feng Shui qu'est né BetterAtHome, qui a comme objectif principal de créer des lieux de vies les plus alignés possible à nos besoins les plus profonds.

887B6514-B221-4CBA-BE47-1B58F11701F7_1_105_c.jpeg

"L'architecture et le bien-être... deux mondes qui me semblaient incompatibles, et qui aujourd'hui, me paraissent inséparables."

Ses formations : 

Architecte

UCLouvain, KULeuven, Esap_Porto

Les études de Fiona en architecture lui ont offert une compréhension profonde de l'espace, de la structure et des matériaux, tout en révélant une lacune cruciale : le manque de formation des architectes en matière de bien-être.

L'architecture traditionnellement est axée sur la structure et l'esthétique et néglige souvent un aspect crucial : le bien-être des occupants. Cela tient à un manque d'accent sur la psychologie de l'espace et son impact émotionnel. 

 

Vous trouverez dans ce podcast pourquoi les études de Fiona ont été un "enfer" mais comment c'est grâce à elles qu'aujourd'hui, elle trouve l'équilibre parfait entre le monde subtil et le monde rationnel.

Formations

Vous voulez découvrir son univers en profondeur ?  

Vous pouvez également découvrir l'univers de Fiona sur LinkedIn.

bottom of page