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Enfin transformer son sommeil

Accompagnement de 8 semaines en groupe

Bienvenue à l'accompagnement pour transformer la qualité de ton sommeil. 8 semaines pour enfin bien dormir....Cet accompagnement est destiné à toute personne qui en à ras-le-bol de mal dormir, d'être épuisé, d'être nerveux, de faire des insomnies, de se réveiller chaque nuit à la même heure, d'appréhender la le moment d'aller dormir, ....

Listening to Music

Cet accompagnement est pour toi si : 

Tu as déjà testé méditation, yoga, huiles essentielles, journal de gratitude, téléphone en dehors de la chambre... rien n'a l'air de fonctionner pour toi.

tu es tout le temps fatigué, même quand tu dors 8 heures. 

tu es hyper sensible et tu sens que tes migraines/maux de tête pourraient venir de la qualité de ta nuit.

tu as même déjà essayé de changé ton lit de place et ça n'a pas fonctionné

tu as déjà essayé des thérapeutes qualifiés. 

En gros, si tu es un cas désespéré, tu es à la bonne adresse :) Si tu n'es pas à ce point là mais que ton sommeil n'est pas bon, welcome aussi évidemment !

La transformation se fait en 3 phases 

L'idée, c'est évidemment d'avoir un vrai résultat, et pour ce faire, il faut travailler en 3 phases. C'est seulement quand l'ordre de ces phases est respecté qu'on peut espérer avoir une vrai transformation. C'est pour cette raison aussi que l'accompagnement dure 8 semaines. L'accompagnement est en groupe (10 personnes), découvres plus bas de cette page pourquoi.

Voici quelques témoignages....

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Claudie - participante groupe précédent

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Pourquoi cette fois ça fonctionnerait ?

 

Evidemment que la méditation, l’hypnose, la micro-kiné, les huiles essentiels, les coaching sommeil et tout le reste que tu as déjà essayé peuvent fonctionner. Mais pas si ton cerveau et ta mémoire cellulaire pensent que la nuit est un danger et qu’il faut te garder en état de veille pour ta sécurité. Si ça c’est le cas, tu peux faire ce que tu veux, ton sommeil ne sera jamais réparateur car ton cerveau et ton corps pensent te protéger. 

Concrètement, à quoi t'attendre ? 

8 semaines d'accompagnement

  • Le groupe : 6 call de 1h30 en groupe

  • L'individuel : une consultation en one-to-one avec expertise totale de la chambre

  • Le workbook : Un document qui t'accompagne pour faire tout ce travail d'introspection et de recherche

  • La plateforme : Une plateforme en ligne pour visionner les replay, les visuels, les audios, ...

Tout ça, c'est les détails pratiques. En réalité.... à quoi t'attendre ? A dormir profondément !!!

Pourquoi je donne cet accompagnement ?

Je suis architecte. De base, je travaille avec le sommeil au travers de la chambre.

 

Ce que j’ai pu constater lors de mes consultations individuelles (avec les adultes, enfants c’est différent), c’est que la chambre n’est jamais l’unique problème. 

 

Pour trouver la vrai cause d’un problème de sommeil, il faut trouver pourquoi le cerveau se sent en insécurité la nuit. On cherche les réponses dans l’enfance (subconscient), la période de gestation (mémoire cellulaire) et même dans l’arbre généalogique (pyschogénéalogie).

 

C’est seulement une fois qu’on met le doigt sur le problème plus profond, que la chambre peut devenir la solution. En changeant un lit de place, en enlevant un élément perturbateur dans la chambre, en changeant de couleur, on donne l’information subtile et énergétique qu’on a compris le blocage et qu’on est maintenant prêt à se sentir en sécurité la nuit. 

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Les détails du déroulement : 

  • Mon enfant dormira d'office mieux ? c'est sur ?
    Il est important de comprendre que je suis Architecte et que je donne des conseils sommeil depuis un angle architectural. Je ne promets pas la solution miracle, mais bien un environnement parfait pour mettre toutes les chances de ton côté.
  • Mon enfant n'a pas vraiment de problème de sommeil apparent, est-ce quand même intéressant ?"
    Bon ou mauvais sommeil, tous les conseils sont bon à prendre pour vos enfants, et certains même pour toi. Retiens surtout que ce n'est pas par ce qu'on dort bien qu'on a forcément un sommeil réparateur.
  • Sur base de quelles études sont basés tes conseils ?
    Si le sommeil était une science exacte, Tu ne serrais probablement pas arrivé jusqu'ici. Il n'existe pas de formule magique applicable pour tous. Les conseils de BetterAtHome sont le résultat de ce qu’on appelle la neuro-architecture. Elle étudie l’influence de l’environnement sur les processus cérébraux et, par conséquent, sur notre comportement. Il s'agit de comprendre pourquoi certains endroits favorisent certaines humeurs, comment concevoir un espace pour avoir un meilleur sommeil, un environnement de travail moins stressant, … C’est en complémentarité avec l’habitat thérapie®, le Feng Shui et le Mindfulness que BetterAtHome se positionne aujourd’hui comme votre expert en terme de bien-être dans l’habitat.
  • Est-ce juste pour bébé ou aussi pour enfants en bas âge ?
    Ce cursus focalise sur les chambres de bébé mais contient beaucoup d'informations applicables aux chambres d'enfants. Je suggère de visionner le cursus pour tout enfante entre la naissance et 5 ans.
  • Je suis déjà un programme de coaching sommeil, c'est complémentaire ?"
    Tout à fait, l'information que tu recevras dans la programme Safe Baby Room est complémentaire aux coachings de sommeil. Généralement, un coaching de sommeil t'apprends à comprendre le cycle de ton enfant et à l'apprivoiser. Tu peux suivre autant de coachings de sommeils que tu veux, si ton enfant ne se sent pas en sécurité dans sa chambre il n'entrera jamais dans un sommeil profond. Tout comme ton enfant peut montrer des troubles de sommeils non liés à la chambre. L'idéal c'est évidemment la combinaison des deux.
  • Mon petit est anxieux, cela peut être lié à la chambre ?"
    Ce sera rarement à cause de la chambre qu'un enfant est anxieux. Généralement on cherche plutôt une cause émotionnelle ou transgénérationnelle. En revanche, l'aménagement de la chambre peut intensifier ce sentiment d'anxiété et peut le résoudre aussi.
  • Il est en co-dodo, ça change quelque chose ?"
    En co-dodo, le sentiment de sécurité est généralement assuré par la présence des parents. Cela n'empêche que même en co-dodo, le petit peut être : - dans une flèche d'énergie (voir le module "circulation d'énergie) - positionné dans une orientation non-idéale - impacté par le ondes - entouré de stimuli trop intenses (couleurs, décorations, ...)
  • Il s'endort uniquement sur moi, cela pourrait avoir un lien avec la chambre ?"
    Bien-sûr. Quand ton enfant s'endort sur toi, c'est par ce qu'il se sent en sécurité, il se sent protégé et donc son cerveau arrive à lâcher prise et à s'endormir. Si ton enfant ne s'endort uniquement sur toi, c'est probablement le seul endroit où il se sent en sécurité. L'aménagement peut alors expliquer ce phénomène.
  • Il refuse de faire les siestes dans son lit
    Dans ce cas, je suggère vivement de visionner le programme Safe Baby Room. Le sommeil est un processus naturel. Plus l'enfant est petit, plus il a besoin de siestes. S'il fait de la résistance, c'est un signal qu'il ne se sent pas en sécurité dans sa chambre.

Moi, je suis architecte. Et les transformations dans les chambres, ce n’est pas sufisant. L’aménagement de la chambre a la pouvoir de transformer le sommeil seulement SI on a libérer la problématique plus profonde avant.  J’ai donc mis cette méthode sur pied suite au déroulement naturel de mes consultations individuelles. C’est après une phase de test avec un groupe de 10 personnes, que je lance aujourd’hui un nouveau groupe. 

Julie - participante groupe précédent

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Fanny - participante groupe précédent

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Claudie - participante groupe précédent

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LES DÉTAILS PRATIQUES

  • Fin des inscriptions : dès que le groupe est full

  • Début de l'accompagnement : 08 janvier

  • Horaire des calls : le lundi de 18h00 à 19h30

  • Nombre de places : 10

  • LE TARIF : 450€ TTC

Les prochaines dates d'accompagnement : 

Les dates du one-to-one seront définies au cas individuel. Les dates des calls de groupes sont ci-dessous. La présence est obligatoire. obligatoire le lundi soir de 18h00 à 19h30. Une absence est permise si vraiment il y a un dernière minute, mais moi j’ai une mission c’est que tu dormes. ET pour ça, j’ai besoin que tu sois là en live. 

Dates
  • Call 1 : 08 janvier 2024  --> l'enfance et le subconscient

  • Call 2 : 15 janvier 2024  --> la mémoire cellulaire et la gestation

  • Call 3 : 22 janvier 2024  --> le transgénérationnel

  • Call 4 : 05 février 2024  --> la chambre

  • Call 5 : 19 février 2024  --> la routine

  • Call 6 : 26 février 2024  --> clôture

Plant

Tu hésites ?

Je te propose qu'on en discute en visio. Même si c'est un accompagnement de groupe, je vous traite quand même individuellement. Cette visio me permet de comprendre la problématique que tu rencontres avec ton sommeil et me permet de te dire honnêtement si je pense pouvoir t’apporter une solution miracle grâce à la méthode que j'utilise.

  • Mon enfant dormira d'office mieux ? c'est sur ?
    Il est important de comprendre que je suis Architecte et que je donne des conseils sommeil depuis un angle architectural. Je ne promets pas la solution miracle, mais bien un environnement parfait pour mettre toutes les chances de ton côté.
  • Mon enfant n'a pas vraiment de problème de sommeil apparent, est-ce quand même intéressant ?"
    Bon ou mauvais sommeil, tous les conseils sont bon à prendre pour vos enfants, et certains même pour toi. Retiens surtout que ce n'est pas par ce qu'on dort bien qu'on a forcément un sommeil réparateur.
  • Sur base de quelles études sont basés tes conseils ?
    Si le sommeil était une science exacte, Tu ne serrais probablement pas arrivé jusqu'ici. Il n'existe pas de formule magique applicable pour tous. Les conseils de BetterAtHome sont le résultat de ce qu’on appelle la neuro-architecture. Elle étudie l’influence de l’environnement sur les processus cérébraux et, par conséquent, sur notre comportement. Il s'agit de comprendre pourquoi certains endroits favorisent certaines humeurs, comment concevoir un espace pour avoir un meilleur sommeil, un environnement de travail moins stressant, … C’est en complémentarité avec l’habitat thérapie®, le Feng Shui et le Mindfulness que BetterAtHome se positionne aujourd’hui comme votre expert en terme de bien-être dans l’habitat.
  • Est-ce juste pour bébé ou aussi pour enfants en bas âge ?
    Ce cursus focalise sur les chambres de bébé mais contient beaucoup d'informations applicables aux chambres d'enfants. Je suggère de visionner le cursus pour tout enfante entre la naissance et 5 ans.
  • Je suis déjà un programme de coaching sommeil, c'est complémentaire ?"
    Tout à fait, l'information que tu recevras dans la programme Safe Baby Room est complémentaire aux coachings de sommeil. Généralement, un coaching de sommeil t'apprends à comprendre le cycle de ton enfant et à l'apprivoiser. Tu peux suivre autant de coachings de sommeils que tu veux, si ton enfant ne se sent pas en sécurité dans sa chambre il n'entrera jamais dans un sommeil profond. Tout comme ton enfant peut montrer des troubles de sommeils non liés à la chambre. L'idéal c'est évidemment la combinaison des deux.
  • Mon petit est anxieux, cela peut être lié à la chambre ?"
    Ce sera rarement à cause de la chambre qu'un enfant est anxieux. Généralement on cherche plutôt une cause émotionnelle ou transgénérationnelle. En revanche, l'aménagement de la chambre peut intensifier ce sentiment d'anxiété et peut le résoudre aussi.
  • Il est en co-dodo, ça change quelque chose ?"
    En co-dodo, le sentiment de sécurité est généralement assuré par la présence des parents. Cela n'empêche que même en co-dodo, le petit peut être : - dans une flèche d'énergie (voir le module "circulation d'énergie) - positionné dans une orientation non-idéale - impacté par le ondes - entouré de stimuli trop intenses (couleurs, décorations, ...)
  • Il s'endort uniquement sur moi, cela pourrait avoir un lien avec la chambre ?"
    Bien-sûr. Quand ton enfant s'endort sur toi, c'est par ce qu'il se sent en sécurité, il se sent protégé et donc son cerveau arrive à lâcher prise et à s'endormir. Si ton enfant ne s'endort uniquement sur toi, c'est probablement le seul endroit où il se sent en sécurité. L'aménagement peut alors expliquer ce phénomène.
  • Il refuse de faire les siestes dans son lit
    Dans ce cas, je suggère vivement de visionner le programme Safe Baby Room. Le sommeil est un processus naturel. Plus l'enfant est petit, plus il a besoin de siestes. S'il fait de la résistance, c'est un signal qu'il ne se sent pas en sécurité dans sa chambre.

FAQ : 

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